5 Avril 2010 : Petits Présents entre Amies

Pour ma sortie de samedi entre brodeuses 
 j'avais préparé un petit présent  pour chacune : 
un petit coussin de ciseaux accompagné d'une bougie parfumée 
et de boutons sortis tout droit de ma petite collection .

Et pour Sandy (une autre croipinette) : une petite étiquette assortie de petites bricoles dans les mêmes tons orangés
 histoire de mettre un petit rayon de soleil dans cette grisaille.

Modèle des Petites Croix de Fred

De mon côté j'ai eu un très joli Coeur en Zinc (from Paris...Lol !),
un petit ruban de marquage et des boutons de Noël... :


Pour compléter ma petite Collection des Coeurs en fonte et fer blanc :


Et pour finir un très joli kit DMC et deux trousses en lin à broder DMC que je vais pouvoir personnaliser à mon goût offerts par Zabeth:
 (je le réécris car je ne sais pour quelle raison cela n'apparaît pas à la même taille que les précédentes!)


Gâtée et aux Anges que je suis...
MERCI à Toutes pour ces superbes Trésors...
Je suis touchée !

Ah oui.... juste pour la p'tite touche finale ; 
un petit sachet a été flouté dans les premières photos...
Normal, il s'agit d'un chut que je n'ai pas encore offert...
Alors : CHUUUUTT!!!




05/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres