Du nouveau dans mes tiroirs

Bonjour à Toutes et à tous, 

Cela fait un bon moment que j'avais laissé la toile s'éloigner de moi.... 

Forcée, j'en ai profité pour prendre un peu le large....!!! 

 

.................................. 

 

Mon ancien blog reste ouvert ici :  

Poussière d' Etoiles 

  

 

Mais, petit à petit ....

je vais m'installer ici :

Secrets d' Etoiles 

 

 

 

 

Venez m'y rendre visite. Je serai heureuse de vous y retrouver! 

Il faut que je reprenne mes marques car si différent dans sa mise en route... 

Mais je vous dis  à très bientôt 

et tiens à vous remercier 

pour toutes vos visites sur mon ancien blog, 

pour vos jolis commentaires, 

vos bons conseils et votre soutien. 

 

Bises. 


 


27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres