Vendredi 7 Juillet 2012 : Des cadeaux...

               Bonjour,

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une bien belle lettre

emplie de jolis  cadeaux faits main de la part d' Almafi.

Une bien belle récompense pour avoir participé à son petit jeu ici...

Nous étions 6 à avoir trouvé et elle nous a gâtées toutes les 6!

Quelle gentillesse.

 

 

  

Le bracelet, le petit coeur, et le porte bloc sont magnifiques et à mon goût.

 de plus leur emballage ressemblait à de tous jolis écrins plein de délicatesse.

Merci pour cette très belle attention qui me touche beaucoup!

Allez vite visiter son univers .Tout ce qu'elle fait est très beau.

 

Et cette année encore j'ai passé mes soirées qui n'en finissaient plus

pour aboutir à ce cadeau réalisé pour la maîtresse de CE1 de ma Puce.

Je m'y suis prise un peut tard mais le résultat est là!

Et j'en suis très contente. La maîtresse aussi.

 

 

 

 

 

Il est temps pour moi de vous souhaiter de très bonnes et belles vacances.

Que cet été soit ensoleillé...

Je vous souhaite de belles réalisations

et vous dit à tout bientôt.

 

 



06/07/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres