3 Avril 2010 : Une Mercerie à la Campagne


Ma Croipinette de Coeur est venue  me chercher
pour faire une superbe virée  digne de vraies brodeuses!

Tout d'abord elle m'a emmenée à travers notre belle campagne, 
oui, malgré ce temps si gris et capricieux !
Et elle m'a présentée Elisabeth,
 très sympahique et très douce :
une abonnée à ma newsletter que j'ai eu plaisir
 à rencontrer pour la première fois.

Cette dernière nous a fait découvrir un endroit fantastique.
Une petite boutique blottie dans une jolie maison d'habitation...
On y pousse la porte d'entrée sans sonner... Et là...
WOuah!!!!!! La Caverne d' Ali Baba !

Un petit endroit mais achalandé des dernières nouveautés
 du monde des brodeuses.
Bref une mercerie digne de ce nom....
De plus sa propriétaire est très sympathique et très disponible....
C'est fou ce que l'on peut trouver dans un si petit lieu !
Il faut même en faire plusieurs fois le tour pour 
découvrir tous ses petits trésors cachés.
Bien sûr, nous avons craqué toutes les Trois.

Voici mes Petits Trésors :
Elisabeth nous a offert une très belle escapade : 
Une Mercerie à la Campagne.

Merci les Filles.




03/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres