22 Décembre 2008 : Le Temps des Fêtes

 Voilà déjà Noël qui arrive,


C'est le deuxième Noël que Daddy n'est plus avec Nous....
et cela m'attriste beaucoup....


 
Il me manque énormément...
Malgré la peine, ce sont mes deux Amours qui me font avancer et me redonnent la joie de partager l' Esprit de Noël...
Je continue ainsi à partager mes Bons Moments avec lui,
qui doit être bien fier
de voir sa Petite-Fille grandir ...



Je t'aime mon Papa Adoré.
Toi qui es devenu mon Etoile...
Pour moi qui ne suis que ta "Poussière".


.........
 

Un Ange veille sur Nous
 


Aussi nous faisons nos derniers préparatifs
et j'en profite pour vous souhaiter
à Toutes et à Tous un
Joyeux Noël

et vous présente
tous mes Voeux
de Bonheur et de
Santé
pour la Nouvelle Année à venir.







22/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres