19 Avril 2009 : Puces de Brodeuses

Une petite sortie dimanche matin :

 

 

Un vrai bonheur !

C'est la première fois que j'allais à ce genre de manifestation et j'en ai été enchantée. C'est le Rendez-vous à ne pas manquer!

Et dire que je n'ai pas pu aller à Guerting!

Promis l'année prochaine j'y ferais obligatoirement un tour en plus de celui-ci.

J'y ai trouvé des merveilles :

Des fils DMC à 0,60 Euros l'échevette! Des rubans monogrammés à mes initiales( incroyable), du lin 16 Fils ( une première ), des coupons de tissus, et une bobine en bois gentiment offerte par la petite dame aux coupons de tissus, des boutons en nacre... Et voilà!

 

 

A noter qu'une expo de l'

 

 

sera organisée les 20 et 21 juin 2009.

 



19/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres