17 Février 2009 : Petite Découverte


Lors de précédents passages à Nancy, j'avais repéré un mignonnet petit magasin... Malheureusement nous passions devant en voiture et par manque de temps et quelques difficultés à nous garer jamais nous n'avions pu nous y arrêter....

Chose faite à présent.....!

Il s'agit d'une merveilleuse boutique nommée :

L' Atelier des ABCDaires

(cliquez sur le lien pour accéder au site)

Un endroit merveilleux où
Broderies, Patchwork et Feutrine se cottoient.
 Et de découverte en découverte.... Voici la révélation du jour....
Il s'agit de l'atelier de création et de distribution des soeurs 
Bénédicte et Véronique Maurin.
Mais si : si je vous montre ceci vous comprendrez vite :

  

Et dire que j'ai ces deux livres sous la main
et que je n'ai encore jamais osé me lancer !

En tous les cas, l' accueil y est chaleureux,
et les conseils sont divulgués avec beaucoup
de gentillesse par Bénédicte....

J'ai pu admirer l'album en scrapbooking textile
(qui est en photo sur la couverture du premier livre ci-dessus):
c'est une pure merveille!

N'hésitez pas à vous y perdre,
le coup d'oeil en vaut le détour.
Vous craquerez certainement sur les nombreux kits
et grilles , les feutrines, et les tissus qui y sont proposés....
Les modèles  sont tous plus beaux les uns que les autres !
Une jolie "boutique" comme on les aime...




15/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres