18 Décembre 2008 : Surprises

A l'occasion de mon Anniversaire...

. Voilà les magnifiques cadeaux que l'on m'a offerts.
Autant vous dire que j'ai été gâtée....

De mon Homme et de ma Puce,
une cafetière de choix ! 
Hummmm, quel plaisir de boire ses petits cafés
à tous moments de la journée...
Trop Bon....!

Et....
De ma Petite Soeur Squick, deux magnifiques livres!

"La Dentelle de Mirecourt" de Marie-José Massol :



et
"Galons, Broderies & Fantaisies" de Monique Lyonnet

 
Tout ce que j'aime....

Sans oublier qu'elle nous a concoctés quelques petits Délices
dignes d'un grand pâtissier :
 des Macarons et petits gâteaux secs...

 

J'ai craqué pour les onctueux macarons à la pistache.... Ils sont extras!
Il va falloir que je lui en commande....
Eh oui, elle aussi a des dons.... !

   

et de mes Beaux-Parents et de Maman,
une belle enveloppe pour bientôt pouvoir m'équiper
dans l'installation de "Ma Pièce rien qu'à Moi"....

Merci pour toute cette gentillesse!
Cela me touche énormément... J'ai été trop gâtée...





17/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres