5 Février 2009 : Salon Créativa de Metz


Salon tant attendu :
CREATIVA de METZ


A noter que le Bon de réduction offert sur le site Créavenue
n'est plus que d' 1 Euro alors que
 les années précédentes il était à 1, 50 Euros
 pour un même prix d'appel : 6, 50 Euros...
10h05 : je me mets dans une longue file d'attente
pour acheter mon ticket d'entrée...
Seule une caisse puis, 20 mn après, une deuxième d'ouvertes!!!
A l'intérieur :
Que du beau.... des envies..
et du rêve ...

Mais bon je me suis tout de même régalée et ai participé à un atelier cartonnage pour confectionner une boîte ...
Mes quelques achats :
 des petits achats car cela chiffre vite !

Charm's, Breloques et Rubans :






quelques petits coupons de Tissus :



un Kit de Broderie en Rubans :



et
pour accompagner le ROUGE:



J'ai craqué pour son petit frère le BLANC :
 
 
Dommage, il n'y avait pas ANGES .....
 
Avec toutes ces belles choses...
Il n'y a plus qu'à....!
 
Vivement que mon petit Atelier ouvre ses portes....
 Un petit nid rien que pour moi avec toutes mes bricoles...
Mes encours....
Mais je ne me plains pas car la nouvelle chambre d'amis est cloisonnée, l'electricité est faite, les moulures sont posées....
Bientôt la peinture et la tapisserie de la pièce !
 
 
Cela prend forme petit à petit....
Merci à Beau-Papa et à mon Chéri.
 


06/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres