Mardi 23 Août 2011 : Rencontre entre croipinettes.

Cet après midi là,

j'ai eu la grande joie d'accueillir mes Croipinettes 

afin de passer un petit moment entre Brodeuses...

 

 


Il a fait très chaud mais la fraîcheur de nos échanges

nous a fait oublier tout désagrément de température!

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Brigitte, Elisabeth et Rachel!

Un très beau partage d'astuces et de savoir-faire...

De belles réalisations à la clé et un petit échange

de très jolis présents bien délicats...

 

 

 

 Une très jolie Poulette toute Mimi et vite adoptée

qui m'aidera à reprendre mes lectures là où je les ai laissées!

 

 

 

La trousse Sarcella si pratique et tout de suite utilisée!

 

Vous pouvez apercevoir mon encours : mon premier essai de pinkeep.

( Rachel nous a montré ses superbes et délicats courriers brodés en pinkeep

et m'a donné envie de me lancer).

 

  

Troussettes d'après le tuto de Dame Valiste, ici.


 

Encore Merci les Filles!

Nos différents univers se sont croisés à merveille.

 

Ce n'était que du Bonheur.

A bientôt.

 

 

 

 

Bises

 

 

 

 

 



26/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres