À découvrir

Au Claire de Fil
Je compose souvent mes ouvrages en trouvant des idées et des modèles un peu partout, au gré de mon inspiration, des évènements et des saisons... J'espère qu'ils vous apporteront du plaisir et pourquoi pas, de nouveaux projets en broderie.
Nicole pique et brode
Couture Broderie Patchwork Loisirs J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mon goût pour les travaux d'aiguilles.
Les ptites croix et leurs amis
Du point compté, du tricot, du crochet, des vitrines miniatures, et une boutique de cartes.
Chez Laure
Point compté et autres bricoles... Un très joli site à visiter.
Carole&Co
Décoration, patchwork, broderies, jardinage... tout avec passion!
Le Blog de Chatoune
Ses passions sont la broderie,le tricot, la déco intérieure,la pâtisserie,le jardinage et les chats.
Douce folie ou folie douce
blog dédié principalement à la broderie au point compté, accessoirement à la déco, la brocante, le tricot, les animaux
La Maison de Maristella
Maristella Castagna Hobbista e creativa, sono appassionata di lavori manuali ed oggettistica d'altri tempi...
Le blog de Pimlico 62
Sur ce blog, je parle de point de croix, de brocante et de mercerie ancienne, de ma famille nombreuse, un peu de couture et de tricot, bref tout ce qui constitue mon quotidien... ou presque!
CreaCecile
Chantournage, Perles, Serviettage, Point de croix, Couture, Fimo, etc.
Le blog de Brigitte
balade diverses, point de croix patcwork et bonheur de vivre!!
Les Jardins de Delphes
Peinture, couture, sac, vêtement, scrapbooking etc...
le panier à ouvrages d'Yllen
points comptés , couture , feutrine, patchwork , le bonheur de bricoler et de faire des heureuses
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser