Un petit Fil Rouge m'a dit - Isabelle VAUTIER

Isabelle Vautier, qui ne la connaît pas dans le monde des brodeuses....?
Voici une de ses oeuvres que mon Chéri (oui, oui) m'a offert.



Et pour parfaire le tout, le livre m'a été dédicassé !!!
Quelle agréable surprise... J'ai trouvé cela très chouette!



Toutes ses créations y sont merveilleuses et pour tout vous dire ,
il m'a été difficile de choisir un modèle
 tant ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Il m'a fallut me décider tout de même
car ma petite aiguille avait très envie de croiser les fils pour Elle...
Ce fut " Aimer" qui remporta mon plus grand intérêt :



Pour des soucis d'encadrement (à mon goût...) j'ai osé modifier la grille,
toutes mes excuses Isabelle :




J'espère trouver bientôt du temps pour broder à nouveau un de ses modèles
car j' ai agrandi ma bibliothèque d'un de ses nouveaux ouvrages :


 
Il est aussi prometteur que le précédent....

Bonnes petites Croix à toutes et à tous (il n'y a pas de raison!).
A bientôt.........



12/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres