Petite remise en ordre.

Ah, les nouvelles technologies !!!!
On multiplie les appareils et les télécommandes  qui vont avec....
 Et bien évidemment, ces dernières ne sont jamais à leur place!
Non .... Jamais!!! La preuve :
 
                     On les trouve par ci :        

            et par là :       


quand on a de la chance de tomber dessus....!!!!
Alors j'ai décidé d'agir!
Forcée à faire le pont du 10 et 11 novembre alors que ma Puce est à l'école
et que mon homme, lui travaille;
 j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée.


  

   Et voilà !!!
     


Pour une première boîte à mes dimensions avec de vrais compartiments fixes, je peux dire que ce n'est pas rien. Il m'a fallut une journée entière pour la concevoir. Quel boulot! Mais le résultat en vaut la chandelle malgré les quelques petits kouaks.


Il va falloir que je voye pour un couvercle....
Encore un petit défi à relever...
Il me faut trouver un petit bouton pour ce futur couvercle... Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse...
Merci d'avance...
 Ma journée se termine.... Bonne nuit....



10/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres