Lundi 15 Octobre 2012 : Un petit bout d'automne...

Quelques petit mots pour vous donner du courage pour cette semaine pluvieuse...

L'Automne est là....

Et j'ai envie de de jolies couleurs chaudes rouge et orangées.

 

 

Quoi de plus normal...?

 

J'espère que vous avez pu faire un petit tour

aux puces de couturières de Cheminot, Sillegny et Pournoy la Chétive...

et que des trouvailles en tout genre ont pu remplir vos paniers à ouvrages...

 

 

J'en profite pour vous montrer un peu mes derniers petits ouvrages réalisés

durant mes mois  d'absence sur le blog...

 

A commencer par la finition de ma trouse japonaise...

J'ai adoré ce stage en compagnie de mes Amies de Patch

et sous les heureux conseils de Christine.

 

 

 

 

 

 

Pour la rentrée scolaire de ma Choupinette ,

une housse pour son ardoise blanche.

Une Sunbonnet au violon....!

 

 

 

 

 

 

Voilà cela sera tout pour aujourd'hui...

Bises et à bientôt.

 



15/10/2012
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres