Bienvenue


Bonjour, et Bienvenue dans mon premier blog.
Merci de m'accompagner dans mes premiers pas....
L'informatique sous cet angle n'est pas mon fort, et d'avance, je remercie mon Homme pour le temps qu'il me donne pour répondre à mes attentes...
Il est mon Homme, mon Ange Gardien, un Véritable Amour...
Depuis maintenant dix ans je croise les fils...
et je suis l'heureuse maman d'une adorable petite fille de quatre ans ...
Bien sûr il me manque de temps pour satisfaire toutes mes envies de créer, mais j'aimerais partager tous mes bonheurs avec vous et espère timidement vous donner le sourire.
Merci de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire cela me fera plaisir de vous lire.





06/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres