6 Septembre 2010 : Petit Coucou

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas....

Et pour vous remercier pour vos gentils petits mots, pour vos visites.

Ca y est ma Princesse a repris le chemin de l' école!

Une très belle rentrée en primaire qui s'est bien déroulée.

Elle est revenue de sa première journée du cours préparatoire

et du périscolaire, le sourire au lèvres et enchantée. 

De nouvelles habitudes sont à prendre.

A commencer par ses premiers devoirs (ce soir) qu'elle attendait avec impatience.

Quelques lignes de graphisme, une première petite fiche de lecture de 3 mots

et déjà une première Poésie :


 C'est la rentrée !

Cartable nouveau,
Joli manteau.
Livres, cahiers
Et beau plumier ...
Cloche a sonné,
Un gros baiser,
Il faut y aller :
C'est la rentrée !


© Christian Merveille

 

Autant vous dire qu'il s'en est passé des choses depuis cet été...

Voici en quelques photos mes petites réalisations destinées à ces divers évènements.


Petit cadeau d' Amitié :

 

Petit coussinet de porte brodé à Agadir d'après un free d' Annick Abrial et

qui sera destiné à Fadwa d' Agadir - Bouton Fimo Coeur fait maison.

 

Noces de Vermeil de Belle - Maman et Beau - Papa:

 

 

80 ANs de ma Tante Juliette :

 


Coussinet, Menus et Marque Places d'après un montage photo

réalisé à partir d'une ancienne photo d'elle...

 

6 Ans de ma Princesse :



Je n'arrive pas pour l'instant à mettre en ligne la photo de la housse de coussin réalisée pour cette occasion....

Promis je la publie dès que possible...ainsi que mes encours qui ont bien du mal à avancer

depuis l'hospitalisation de mon Z'Amour...  

 

En espérant que de votre côté la Rentrée s'est aussi bien déroulée pour les Vôtres.

 A  très bientôt.

 

Bises





06/09/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres