17 Avril 2011 : Petites fleurs printanières

Cela fait un petit moment que je ne viens plus sur la toile!

Plus le temps de rien...

Le temps m'échappe.

J'en profite pour vous faire un tout petit coucou et 

pour vous remercier encore de vos gentils commentaires

et de vos nombreuses visites.

Je vous souhaite de très belles journées ensoleillées à venir.

 

 

Mais que s'est - il passé durant tout ce temps?

 

J'étais rendre visite aux croipinettes

lors des Puces à Guerting :

Un très joli moment partagé dans une très bonne humeur.

Une organisation sans pareille et de très beaux étals.


Merci les filles pour ce merveilleux

Rendez Vous à vos côtés.

Ah oui : La soupe et les gâteaux faits maison étaient délicieux!

Hummmm...Quel délice pour cette soupe aux légumes anciens.


Et Hop.... Un début de sac pour ma Puce...

D'après le tuto du sac aux 22 carrés trouvé ici et .

Avec à chaque étape, une véritable montagne à surmonter!

Mes débuts en patchwork et en couture se font petit à petit...

Mais j'ai des petites fées derrière moi :

mes copines de patch qui sont là à répondre à chacune de mes questions,

et me sont de très bon conseil!

Je les remercie de leur disponbilité et de leur gentillesse.


Bon je vous rassure il est toujours en cours....

Je le brode je le quilte à la main dans mes rares et petits moments perdus!


 

Mon premier carré dans le carré pour le Japon :


 

Voici ce qu'il est devenu :

 

 

J'ai encore d'autres choses dans ma petite valise à ouvrages...

Mais je vous les montrerais plus tard .

En attendant débutez bien cette nouvelle semaine.

Et que le soleil vous emplisse la tête de Bonheur.

A très bientôt.





17/04/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres