15 Septembre 2009 : Dans ma B.A.L.


Rappelez- vous ....

 Il y a quelque temps Créacécile fêtait ses 2 ans.
Elle avait organisé un petit jeu avec un tirage au sort ; 
et j'ai eu la grande joie de faire partie des trois gagnantes.

Et quelle agréable surprise j'ai eu samedi 
dans ma boîte aux lettres....
Une enveloppe venue tout droit de Charente...
avec de jolis timbres :
A l'intérieur....
Non pas un, ni deux, mais Trois Cadeaux!
Des petites merveilles pleines de finesse.
Admirez !!!
Merci Cécile....
Ces présents me comblent !
J'apprécie tout particulièrement
 les coloris du pique aiguille et
la minutie de la petite poupée fimo, 
sans compter l'humour délicat
 de cette petite vache !
Bref, j'ai été gâtée...
Premier cadeau de blogueuse...!
C'est super génial.


15/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres