12 Décembre 2010 : Soirée entre patcheuses.

A l'occasion de notre repas de Fêtes au restaurant avec les Amies du Patch...;

nous devions confectionner un petit cadeau distribué au hasard

par la dernière arrivée au club.

Une agréable soirée ponctuée de sourires, de nouvelles connaissances,

et d'astuces et conseils prodigués par des pros!J'adore !

 

Mon petit patch,deux rubans organza et satin, une échevette de fil,

une dentelle, un dé à coudre en porcelaine, 2 boutons et 2 épingles...

et un petit sachet de lavande.

Le tout assorti.

 

Un répertoire téléphonique, une broderie adéquate,

trois tissus dans une gamme que j'adore... 

un peu de couture...(j'ai mis du temps pour trouver l'astuce du montage

pour avoir des coutures invisibles!)

 

 

et un quiltage à la main...

 

 

Et voici ce que j'ai eu mon à mon tour :

 

 

Une boîte magique en cartonnage

et deux bobines de fils à quilter...

 

 

Une vraie merveille !

Merci c'est trop génial !

Vive le prochain rassemblement au mois de juin...

Merci les filles pour cette agréable soirée...



12/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres