11 Octobre 2009 : Puces de couturières

 
Billet de fin de visite :
Merveilleuse Journée, en effet, et en bonne Compagnie....
Belle Journée d'Automne... 
De Bonnes Affaires ...
Et une très Belle Cueillette à la Clé!
Et de très jolis Présents offerts 
par ma Croipinette Christine !
Un joli Dé venu tout droit de Martinique
 pour compléter ma petite Collection... 
Et un très joli Galon de Noël garni d'Anges....
Merci Christine
Je suis touchée!
Sans oublier la Merveilleuse Expo du Club d' Ars Sur Moselle!
Les ouvrages y étaient d'une telle Finesse et d"une telle Minutie!
Bravo Mesdames....
Nous avons fait un très beau Voyage en votre Compagnie!


Aujourd'hui, c'est une journée 
consacrée à mes loisirs :
Je suis comblée car mes Deux Amours
ainsi que Christine, ma croipinette, m'accompagnent....
Et pour clore le tout nous ferons 
un passage à Augny où le club 
d ' Ars sur Moselle, 
" en passant par le point compté" 
expose sur le thème de la Russie!
Bref une très belle journée en perspective....
Pour l'occasion je me suis bidouillé un petit badge.




11/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres