11 Avril 2010 : Puces des Doigts de Fées


Ne me cherchez pas sur mon blog ce matin....
Car je vais y faire un petit tour dès l'ouverture.
Bon Dimanche et très bonne journée.
Bises... A bientôt...


Edition Spéciale.

Arrivée pour l'ouverture des portes à 9h00...
Les Puces étaient très intéressantes pour preuve!
J'ai pu chercher des références de fil DMC manquantes
 sans être bousculée... Chose impossible en plein rush! 
Autres trouvailles : du croquet, du ruban à broder des tissus à croquer,
une dentelle en broderie anglaise,
des Fils du Rhin... A noter : 
la sortie de trois nouveaux dégradés aux couleurs du club: 
" ... à la Campagne" lors de leur prochaine exposition 
au mois de juin... 
Un modèles Tralala : Duo Gourmand 
Et, pour accompagner ce modèle et le joli tissu aux cupcakes,
des boutons Fimo faits par Caroline
 (Fille de Brigitte
et un autre fait par Cricri... 
De bien jolies rencontres sans compter celles avec Nathalie T., Chatoune, Cathy, Raymonde ma copine du club ASCEE 57,
 et toutes les autres exposantes...
Dommage ma croipinette de coeur n'a pu venir 
et je n'ai pas vu Elisabeth... Cela sera pour une prochaine fois!


Bonne fin de week end à Toutes et à Tous.
Bises

Je vais essayer d'avancer un peu sur mon Tea Gouverneur...
A bientôt.



11/04/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres