22 Janvier 2009 : Joyeux Anniversaire Christine

Puisque c'est à ton tour...
Voici ce que je t'ai concocté non sans mal !

Dimanche et lundi soir : recherche du modèle.
J'ai trouvé mon bonheur dans le Fil en Aiguille H.S. n° 11.
Je commence à broder le modèle en DMC 815.

 


Arrivée presque à la moitié du motif mardi soir :
Plus de fil.... Je fais tous mes fonds de tiroir....

 N'ai plus un seul brin de la couleur choisie!



Mercredi, suis bloquée à la maison avec ma Puce,
mon Homme n'a pas pu prendre sa voiture pour aller au travail....
Plus de batterie !
Heureusement, ce soir nous allons faire quelques achats...

Je me précipite donc chez mon fournisseur habituel de fils DMC!!!
Plus une seule échevette de 815 dans le présentoir!

Nous filons chez un deuxième fournisseur : Idem, plus rien sous la référence 815 et.... Miracle, mal rangé je trouve une échevette juste dans les 814...
Ouf, Suis sauvée....Seulement je devais avoir fini cette broderie et le soir même je devais coudre le tout!
Pour couronner le tout j'ai passé ma soirée au téléphone eh oui mes cop's ont décidé de prendre de mes nouvelles ce soir là...
Hyper contente de les entendre mais reste anéantie....
Jeudi : Anniversaire de Christine, lui explique que j'ai quelque chose en cours pour elle mais que quelques petits contre-temps m'ont retardée.
Le soir même, j'installe le matériel de couture,
je termine mes petites croix

 ( je ne rajoute pas son intiale car j'ai prêté mes modèles d'abécédaires)
 

et me résouds donc à agrémenter ce petit coussin
 avec un petit bouton et un joli petit ruban.




Tout compte fait je suis bien contente
d'avoir pu réaliser ce petit cadeau :
malgré tous les obstacles qui se sont enchaînés
je le trouve bien mignon ce petit coussinet.








19/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres