Vendredi 29 Juillet 2011 : La poste

 20 Juillet, trop contente,

mon enveloppe brodée est terminée.

Je profite de mon mercredi pour aller à la poste avec ma Puce.

Pas de chance : leur réseau est en panne

depuis le début de la journée.

" Et pas la peine d'aller dans un autre bureau voisin

car c'est une panne nationale !"

Zut.... Je vais faire une course et retente ma chance.

Toujours rien!

Déçue je rentre chez moi avec mon petit courrier.

Samedi  23 Juillet : Génial, la postière m'oblitère

mon enveloppe brodée...

Je la glisse dans son enveloppe...

Et bye bye....!!!

Direction le pays breton que j'adore !

Quel beau voyage elle va faire.... 

Je suis toute guillerette de faire mon premier envoi d'enveloppe brodée...

Quel suspens! 

Je ne sais toujours pas si elle est arrivée à bon port !

Et là cela m'inquiète quelque peu!

Bon OK...

Je vais essayer de rester patiente...

Petite lettre : S'il te plaît.... Dis mois lorsque tu seras arrivée...

Merci....

En attendant, je vous souhaite un très bon week end....

Et on  veut du soleil!

Ce soir nous sommes allés au 

Lorraine Mondial Air Ballons 2011 montgolfières à Chambley...

Le temps a viré au maussade et à la pluie

et nous n'avons vu aucune mongolfière pointer son nez!

Envol annulé.... Nous sommes rentrés trempés... et bredouilles....

Et avec cela il faut garder le moral!

Allez ...Un peu de broderie pour se changer les idées !

A bientôt....

Bises


 



29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres