Mes débuts en couture

L'année dernière pour mon anniversaire, mon Chéri m'a offert
 une machine à coudre toute simple .
Super génial mon Homme!




Moi qui n'y connaît rien en couture et qui avait déjà essayé
de m'y mettre avec la machine à coudre de maman :
 trop complexe pour une néophite : j'ai dû abandonner!


Du coup, vu que l'utilisation simplifiée de cette machine n'était plus un frein
dans mes nouvelles démarches.... :
j'ai commencé par raccourcir et faire les ourlets de 3 paires de rideaux
et de 3 paires de double-rideaux !
Opération réussie non sans défauts et sans perle de sueur!
"C'est moi qui les ai faits toute seule!!!!"

 YES!!!


Ainsi cette merveilleuse machine me projette vers de nouveaux horizons .
Je peux désormais confectionner des petits coussins avec mes broderies.






09/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres