9 Juillet 2011 : Retour de Brocante

J'ai eu l'occasion de faire ma première brocante au mois de juin.

Une très belle expérience partagée en famille

grâce à la cousinade.

De plus lors de notre petit tour parmi les autres étals...

Non pas une mais deux surprises m'attendaient :

Un premier pique fleur que je cherchais depuis des lustres, puis un deuxième !

De 2 tailles différentes de surcroît !

Une incroyable chance !

 


 

 

 

 


Tout au long de notre brocante, juste sur le stand en face du nôtre :

un joli fauteuil en osier pour enfant me faisait de l'oeil...

Ce n'est qu'au moment de repartir que j'ai craqué !

Dans un bel état et pour Ma Princesse !

 

 

 

 

Une belle journée.... De bons moments....

Que du Bonheur !

Il ne me reste plus qu'à agrandir ma collection de ciseaux

et trouver un casier d'imprimeur 

et je serais une brodeuse comblée !

Elle n'est pas belle la Vie?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres