6 Septembre 2011 : Enveloppe brodée aux Coeurs

Rappelez - vous...

Carole a organisé un échange d'enveloppes brodées

avec pour thème les Coeurs...

Et j'ai eu la chance de l'avoir pour binôme!

Le bleu, sa couleur préférée est à l'honneur...

  

 

                                                                                                                       

Une petite dentelle ancienne...

Et bien sûr quelques petits coeurs vont accompagner

ce petit courrier

en destination pour la Bretagne...

Porte - clés stickers et un mignon petit biais assorti.

  

                                                                                                                   

 

Un vrai plaisir pour moi...

J'espère qu'elle lui fera autant plaisir que j'ai eu à la confectionner.

 

  

 

A mon tour j'ai eu plaisir à trouver dans ma B.A.L. celle de Nicole Pique et Brode 

 

 

Merci à Elle. Elle est superbe...

 Le tout accompagné d'une carte brodée aussi de coeurs et

un joli coussinet avec mon Initiale. 

J'ai adoré cet échange ! Une première pour moi!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela rend heureuse

de donner et de recevoir!

Merci Carole, Nicole et Vous les Filles

qui me soutenez régulièrement

en me rendant visite au fil de mes billets

et en me donnant vos précieux Conseils.

Je suis gatée.

 

 



06/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres