5 Octobre 2010 : Un petit tour

Depuis la rentrée, je me rends au cours de Patchwork :

"Les Amies du PAtchwork" à AUGNY

Il me fallait bien m'y mettre pour me parfaire en couture et autres finitions...

Cela faisait deux ans que le patchwork me faisait de l'oeil et de plus,

pour avoir pu admirer leurs magnifiques créations lors d'expositions....

Je n'ai pu résister à l'appel!

Bien sûr j'ai tout à apprendre... 

Mais leur accueil chaleureux, leurs conseils, astuces et petits tours de mains

m'ont donné de l'entrain....

Du coup j'ai de nouveaux projets plein la tête...!

Plus que je n'ai de temps pour les réaliser en ce moment.

Mais cela me donne une nouvelle bouffée d'air !

Merci à toutes.

Voici mes premiers pas dans cette nouvelle technique


Premier quilting!

Ouitch c'est pas si simple que cela...! 


Deux trousses à venir...

Il me faut quilter la deuxième et les assembler!

C'est du boulot... On ne dirait pas comme cela!

Mes biscornus!

 


Petites infos :

 

Le Club de Patchwork 
participera au "MARCHE DE NOËL -

le Dimanche 21 Novembre 2010

de 10heures à 18 heures

 qui se tiendra à l'ancienne chapelle de Mazenot à 57685 à AUGNY
 Venez nombreux , et nombreuses!


Et dimanche10 Octobre 2010,

il y a les 8èmes Puces de couturières

de Cheminot,Sillegny et Pournoy la Chétive

de  9 heures à 18 heures ;

organisées par l'atelier patchwork de l'association "la Vie est belle"

et le club "Caminetcroix.

Tombola : à gagner un plaid en patchwork réalisé par les ateliers patchwork des 2 associations.

Sur place, vous trouverez un espace "salon de thé", avec, toute la journée, petits pâtés lorrains, pâtisseries "maison", café, thé et boissons.


Rendez vous à Christine et Elisabeth dimanche matin 9 heures?

Bises à toutes et tous et excusez-moi du peu de temps

que je vous consacre en ce moment.

A très bientôt, je l'espère!



06/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres