5 Mai 2009 : La Gentilhommière à Jard sur Mer (85)

Les vacances d'été arrivent et je voulais vous présenter

 une merveilleuse chambre d'hôte située

à Jard Sur Mer en Vendée.

Il s'agit de :

La Gentilhommière

Si vous voulez passer un agréable séjour dans cette très jolie région en bord de mer, 

rendez - vous dans cette très agréable maison de charme

où le temps semble s'arrêter et où il y fait bon vivre!

 

 

Les propriétaires vous y réserveront

un accueil chaleureux , plein de bonne humeur,

 de délicatesse et de douceur de vivre.

 

 

J' y ai moi-même passé un séjour enchanteur avec mon Homme et ma Puce

et croyez-moi ; cette étape en vaut la chandelle. 

 

 



05/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres