31 Octobre 2009 : Reprise du tricot!


La dernière fois que j'ai fait du tricot, 
c'était au moment du décès de mon Papa....
Plus moyen alors de reprendre le pull que j'avais commencé... 
ni même les aiguilles!
J'ai enfin eu le courage de tout ressortir !

Bon, je voulais reprendre avec un petit modèle d'écharpe. 
Comme j'adore la dentelle, il me fallait trouver un beau point ajouré
en harmonie avec cette laine que j'avais en stock...

Dans cette petite bible du tricot :
J'ai trouvé ceci :


Ben oui ! Cela fait une quinzaine de fois 
que je recommence tout depuis le début....
Mais ça y est...
Je commence à maîtriser...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? 




Petite laine toute douillette.... 
Tu réchaufferas le petit cou de ma Choupinette.


31/10/2009
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres