29 Juin 2010 : Les cadeaux de Fin d' Année

Ca y est ! Les cadeaux ont été offerts.....

Je peux vous les montrer...

Le premier : 

un Pense - Bête pour le Maître d' Ecole:


 

Coucou Genenviève, oui,il s'agit bien là d'un modèle tiré

du DFEA n° 71.Il m'a trop plu! 

Quelques détails :

Et le deuxième :

un sac pour la plus jeune des Filles

de la Nounou de Maëlle.

Un Sac qu'Elle m'avait donné lorsqu'elle avait fait ses armoires....


Des Papillons, du Bleu, des Rubans, des Boutons et du Tissu...


Voilà... !

Objectif atteint.


Je vais pouvoir partir en vacances et penser à me reposer !

Bises à Vous et Grand merci pour vos Visites

et vos Commentaires si Chaleureux et si Sympathiques.

Une vraie récompense et un grand Plaisir pour moi.

Merci aux Silenc(ieuses)-(eux)

pour votre Intérêt !

Je vous souhaite un très beau mois de Juillet...

De très Bonnes Vacances 

et Bon Courage à ceux et celles qui ne partent pas.

A très Bientôt...

Bises





30/06/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres