25 Juillet 2010 : Mes Croipinettes

Un bien agréable moment passé cet après - midi

en compagnie de Christine, Elisabeth et Sandy.

Nous avons échangé quelques petits présents...

Je n'ai pas toutes les photos....

Mais je peux vous montrer ce que j'ai eu le plaisir de me voir offrir :

Une pochette à broder DMC pour ma Choupinette,

et un coussinet coeur brodé avec une petite bougie parfumée.

Merci les copines... ! C'est trop mimi!

Après une petite douceur...


Nous avons pris nos Aiguilles :


et la plus assidue a été Sandy qui brode à merveille

le magnifique modèle de Nimuë Sépia, riche en

fils de soie de Paris et d' Alger, de lacets de serpentine,

de rubans et de laine mohair...

Un travail admirable qu'elle réalise là !

Tandis qu' Elisabeth m'a gentiment appris

à monter un biscornu.

Eh oui, j'en apprends encore....

Aussi simple que cela puisse paraître !

Tadam... Mon 1er Biscornu :

Un grand et véritable échange de savoir et d'astuces entre copines!

Ok Elisabeth, j'ai bel et bien adopté la 26....!Lol!

Merci les Filles pour ces superbes moments de brodeuses.

Et bravo pour toutes vos belles réalisations.

(Je n'ai malheureusement pas de photos de la nappe aux Poules de christine

et du Biscornu d' Elisabeth... Mais si je les récupère... je vous les montrerais!)

Merci de votre Visite et très bonne semaine .

A Bientôt.

Bises






26/07/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres