25 Juillet 2010 : Durant mes vacances...

Absente de mon Blog certes ;

mais j'ai tout de même pu réaliser quelques petites choses ;

( Je ne vous les montrerais pas encore car ce sont

des petites surprises qui n'ont pas encore été offertes....)

Au soleil qui plus est.... lors de mon séjour à Agadir :

Un bien beau Voyage !



 

En attendant, je vous montre le petit nécessaire

pour l'ardoise de ma Choupinette qui rentre

au cours préparatoire en septembre.


L'étui molletonné pour l'ardoise, une chiffonnette assortie et une petit étui pour l'éponge...

Que les Années passent vite! Une nouvelle étape à passer !

Et voici mon petit projet en cours :

 


 

Dur de reprendre le rythme....

Mais j'ai encore une petite semaine pour profiter des miens

avant de reprendre le chemin du travail!

Il faudrait juste quelques degrés en plus pour en profiter un maximum

et se croire encore en réelles vacances!


Aujourd'hui Dimanche je retrouve mes croipinettes

Christine, Elisabeth et Sandy  pour une après midi de Brodeuses...

Au programme : Petits Biscornus et autres Petites Croix...

Un agréable moment à venir....


Bonne Journée à Vous.



 







25/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres