21 Mars 2012 : De retour...

Bonjour !

Enfin je me décide à refaire un petit tour chez moi!

J'ai plus pris plaisir à aller voir les merveilles des copines blogueuses

que de pointer mon nez par ici!

Un petit break qui m'a fait un bien fou et qui s'avérait nécessaire...

Il faut dire qu'il faut suivre en créations!

Je lève un peu le pied et prends mon temps...

Et malgré tout, il reste des fidèles amies, croipinettes et copinautes,

qui par leurs petits mots et passages discrets ;

même en arrière plan de la toile,

savent vous donner tant de belles choses même avec des petits Riens!

Merci à Vous Toutes. 

 

 

Et pendant tout ce temps... 

Que s'est-il passé ?

Une naissance.... : un petit bavoir pour le petit minois d' Adrien.

 

 

 Un mariage : une petite carte de voeux

pour Didine et son Homme



 

 

 Une Retraite : une petite carte pour Lisette qui débute sa retraite parmi les siens en Quageloupe (j'espère qu'elle arrivera à bon port !).

Merci Rachel de m'avoir laissée m'inspirer largement de ton si joli courrier brodé ici. 

 

 

 

 

 

Des petits cadeaux pour des moments de Bonheur.

A très bientôt. Et profitez pleinement de ces beaux rayons de soleil.

Vive le printemps!

 



21/03/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres