2 Mars 2010 : Ma Croipinette

Un petit billet pour vous parler d' Elle...
Elle est mon amie, ma Croipinette...
Elle est là au détour de nos Petites Croix,
 à chaque fois que nos petites vies se croisent,
c'est un Enchantement, une Joie, un échange!
Pour te remercier de ces Bons Moments passés ensemble!
Une petite Mosaïque...
* Livre Dentelles, Galons et rubans de Anne Van Damme 
qu'elle m'a gentiment offert pour mes quarante ans.
* Bidouille en feutrine : Atelier Créativa de Metz
Confection d'un porte-ciseaux avec Mme Janot:
Première approche en feutrine et belle Rigolade  avec à la clé 
une Bidouille Jumelle pleine d'Amitié.
Dé en Porcelaine venu tout droit de Martinique.
* Petit panier d'ouvrages Secrets de Fées.
Très Joli Présent qu'elle m'a joliment confectionné
de ses Dix petits Doigts de Fée...
Et qui a tout de suite trouvé sa place
 auprès de mon ouvrage en cours.

Merci pour ces très jolis présents.

Par ce petit billet,
 je tenais également à vous remercier ,mes Croipinettes,
pour votre gentil soutien ces derniers temps 
et j'en suis très touchée.
Vous m'avez apporté de beaux rayons de soleil !







02/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres