15 Septembre 2010 : Petites Gâteries

Comme convenu voici la housse de coussin que j'ai fait pour

les 6 Ans de ma Puce.



J'en profite également pour vous montrer ce que Pimlico, m'a gentiment offert ...

Un très joli tri-fils personnalisé ainsi qu'un mignon pique-aiguilles brodé d'une rose aux tons doux,

le tout assorti d'une échette de l'Atelier du Pic Vert couleur églantier,

un coupon de tissu dans les mêmes tons et pour parfaire le tout 

un petit carnet arborant les mêmes couleurs !

De vraies gâteries (ah oui et des bonbons pour ma Puce).

 


Que du Bonheur!

Merci Gaëlle...

J'adore!

 





15/09/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres