11 Juillet 2011 : Jardin de Grand - Mère

Pour le fauteuil de ma Puce,

j'ai en projet un petit coussin pour l'assise.

Pour ce faire, je me lance dans mes premiers jardins de grand - mère.

Nouvelle technique avec un petit camaieu de tissus

qui s'accordent avec mes deux petits tissus Tilda

acquis il y a quelque temps

(je ne faisais pas encore de couture ni de patch !)                                                                 

 

Et puis j'ai découvert les pinces chinoises...

 

Je viens de les recevoir...

Et vais pouvoir faire mes petits jardins sans avoir à faufiler dans le gabarit .

d'après le tuto : ici.                                               


C'est Yvette du patch qui m'a épatée en me montrant ses magnifiques plaids avec cette technique que j' adore ! C'est frustrant de s'arrêter !

 

Bonnes vacances ...

Bonnes petites croix et bon patch à toutes


 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres