11 Août 2010 : Petits Présents

Fin Juin, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma Boîte aux Lettres

une bien jolie surprise!

 

Je n'avais pu me rendre Ici.

Rachel y est allée et m'a gentiment envoyé

le fil " ... à la campagne" édité pour l'occasion

par les Fils du Rhin.

Après le "Cerise Noire de Guerting",

voici un deuxième fil mosellan en édition limitée dans ma Boîte à Fil!

Fierté chauvine de brodeuse!

Merci à Toi cela m'a beaucoup touché.

Du coup pour la remercier,

une petite broderie réalisée durant mon séjour au Maroc

et des boutons Fimo Home Made :

Modèle offert par Des Filles et une aiguille et Tralala

avec le fil" Lie de Vin" Les Fils du Rhin

Ruban Mercerie à la Campagne

 





11/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres